Nombre total de pages vues

dimanche 17 octobre 2010

Le jeu concours "si vous manifestez..."

Si vous manifestez... Hélas, (signe de croix) je devrai l'expulser !

Alerte rouge. Si vous manifestez, je devrai augmenter vos impôts (signe de croix) car il me faudra hélas payer les CRS en heures sup -et ça coûte bonbon- (signe de croix) sans compter les paniers à salade, les camions, l'essence, des matraques new générations légères et design -ils ne veulent plus des anciennes qui font mauvais genre- plus les gaz lacrymo et bien sûr, Dieu m'en préserve, mais ses voies sont impénétrables (re signe de croix) les toubibs et les frais d'hôpitaux voire quelques indemnités en cas de dérapage. Aussi, mes amis, je vous le dis -au nom de moi, pardon, je veux dire de Dieu- restez chez vous ! [En plus, y a les "experts" cet aprèm' avec une Marishka Hargitay particulièrement en forme, on verra même -presque- ses nénés et je vous dis pas... (re signe de croix)].
C'était un message du Gouvernement.


Malgré moi malgré elle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire